About DoKS      NL  |  EN Search: Advanced Search
  Part of a word (e.g. tele*)    Exact wordgroup (e.g. "wireless communication")
 
Home
folder Authors
folder Departments
folder Help
folder Years
 
Most popular theses: 2014 2015 2016 2017 2018 2019


1,572 theses on-line.



Doks PHL
Doks XIOS



Open Archives Initiative
Home

Analyse de Vo Group

2014
Oyen, Julie
Professionele bachelor in het bedrijfsmanagement

Abstract :
Dans le cadre de la troisième année de marketing à PXL à Hasselt, nous avons l’opportunité d’effectuer un stage de 3 mois dans une entreprise que nous pouvons choisir nous-même. J’ai choisi pour l’agence évènementielle VO Event. VO Event est l’entreprise soeur de VO group.
Durant mes 3 mois de stages j’ai eu l’occasion d’apprendre beaucoup de choses surtout à propos de l’organisation d’événements divers.. D’autant plus que je n’avais aucune expérience avec cette partie du métier. Pour cela, je remercie mon stage mentor Vinciane Morel mais également aussi Nikita Cols et Faby Germonprez. Elles m'ont toutes les 3 guidées pendant mon stage.
En dehors de l’expérience que j'ai acquise concernant l’organisation de différents types d’ événements, j'ai aussi appris des choses concernant le marketing d'une agence événementielle. VOICE (la société soeur de VO Event) assure cette responsabilité. Ils gèrent surtout les médias sociaux et le site web de VO Event.
La prospection de nouveaux clients pour VO Event se fait via une centrale téléphonique qui a pour mission d’obtenir des rendez-vous de présentations auprès de prospects. .
Chaque entreprise a besoin de marketing ce n’est pas différent pour une agence événementielle. J'ai aussi appris la meilleur manière pour une entreprise de service de faire du marketing. J’ai fait de la recherche et il est clair que presque tout le monde de la concurrence proclame qu'ils sont bons à l'organiser des événements sur mesure. Mais tout le monde le fait,
alors ce n'est pas spécial. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour trouver un vrai USP (unique selling point).
Quelque chose les autres ne font pas et quelque chose les clients veulent vraiment avoir.
En outre, l’enseigne d'une société de service est très important. Vous ne pouvez pas montrer de produit en tant que tel donc il faut pouvoir gagner la confiance des clients via d’autres moyens tels que la fiabilité, l’expérience, l’implication, le professionnalisme. Ceci se fait par l’intermédiaire de présentations, du site internet, de témoignages de clients, … Evidemment, les membres du personnel est très important. VO Event a cet atout sans hésiter.

TREFWOORDEN:
analyse évènementiel

COLLATIE:
53 pagina’s
80 pagina’s bijlage

STAGEPLAATS:
Bedrijfsnaam: VO Event
Straat en nummer: Avenue Van Volxem 281
Postcode: 1190
Gemeente: Vorst

STAGELECTOR(PXL): Johan Pieters
STAGEMENTOR(bedrijf): Vinciane Morel

CONTACT: Julie.Oyen@hotmail.com

Full text:
Full text not available

Dit eindwerk werd 2390 keer bekeken.
Translate to English (Google translate)
 

Show record details

Show ETD - Dublin Core

If you want to cite this thesis in your own thesis, paper, or report, use this format (APA):

Oyen, J. (2014). Analyse de Vo Group. Unpublished thesis, Hogeschool PXL, PXL-Business.
Retrieved from http://doks.pxl.be/doks/do/record/Get?dispatch=view&recordId=SEtd8ab2a8214a61f553014a6201091d12c8.




©2004-2008 - Hogeschool PXL - webmaster - Contact - Disclaimer