|
|
Home |
|
|
dc.title : |
L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe
|
dc.creator : |
Boutarbouche, Hayat
|
dc.subject : |
|
dc.description.abstract : |
Les cultures présentées dans les classes de FLE par le biais des professeurs et des manuels de FLE sont importantes, mais ce qui est plus important c’est l’interaction entre ces cultures et l’implication de l’élève dans son propre apprentissage. Ceci nous pousse à réfléchir sur le fait de réaliser un enseignement interculturel en classe de FLE.
En tant que marocaine d’origine arabe, j’ai choisi le monde arabe afin d’intégrer l’interculturel en classe de FLE.
Comment sensibiliser les élèves du premier et deuxième degrés du secondaire en Flandre à l’interculturel par le biais du monde arabe ? |
dc.publisher : |
Hogeschool PXL |
dc.contributor : |
|
dc.date : |
2016 |
dc.type : |
Afstudeerproject |
dc.format : |
application/pdf
|
dc.identifier : |
http://doks.pxl.be/doks/do/record/Get?dispatch=view&recordId=SEtd8ab2a82155c572e50155c591024e0b19 |
dc.language : |
fre
|
dc.rights : |
All rights reserved |
etd.degree.name : |
Professionele bachelor in het onderwijs: secundair onderwijs |
etd.degree.level : |
Bachelor |
etd.degree.discipline : |
Frans - Wiskunde |
etd.degree.grantor : |
Hogeschool PXL |
|
|
Simple view
|
|
|
©2004-2008 - Hogeschool PXL -
webmaster -
Contact -
Disclaimer
|
|