Abstract : Les cultures présentées dans les classes de FLE par le biais des professeurs et des manuels de FLE sont importantes, mais ce qui est plus important c’est l’interaction entre ces cultures et l’implication de l’élève dans son propre apprentissage. Ceci nous pousse à réfléchir sur le fait de réaliser un enseignement interculturel en classe de FLE.
En tant que marocaine d’origine arabe, j’ai choisi le monde arabe afin d’intégrer l’interculturel en classe de FLE.
Comment sensibiliser les élèves du premier et deuxième degrés du secondaire en Flandre à l’interculturel par le biais du monde arabe ? |
If you want to cite this thesis in your own thesis, paper, or report, use this format (APA):
Boutarbouche, H. (2016). L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe.
Unpublished thesis, Hogeschool PXL, PXL-Education.
Retrieved
from
http://doks.pxl.be/doks/do/record/Get?dispatch=view&recordId=SEtd8ab2a82155c572e50155c591024e0b19.
|