About DoKS      NL  |  EN Search: Advanced Search
  Part of a word (e.g. tele*)    Exact wordgroup (e.g. "wireless communication")
 
Home
folder Authors
folder Departments
folder Help
folder Years
 
Most popular theses: 2014 2015 2016 2017 2018 2019


1,572 theses on-line.



Doks PHL
Doks XIOS



Open Archives Initiative
Home

L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe

2016
Boutarbouche, Hayat
Professionele bachelor in het onderwijs: secundair onderwijs

Abstract :
Les cultures présentées dans les classes de FLE par le biais des professeurs et des manuels de FLE sont importantes, mais ce qui est plus important c’est l’interaction entre ces cultures et l’implication de l’élève dans son propre apprentissage. Ceci nous pousse à réfléchir sur le fait de réaliser un enseignement interculturel en classe de FLE.
En tant que marocaine d’origine arabe, j’ai choisi le monde arabe afin d’intégrer l’interculturel en classe de FLE.
Comment sensibiliser les élèves du premier et deuxième degrés du secondaire en Flandre à l’interculturel par le biais du monde arabe ?

Full text:
File Size Type Checksum  
HayatBoutarbouche_Bachelorproef_VersionD?finitive_20160612.pdf 4 MB PDF MD5 Open file

Dit eindwerk werd 4549 keer bekeken.
Translate to English (Google translate)
 

Show record details

Show ETD - Dublin Core

If you want to cite this thesis in your own thesis, paper, or report, use this format (APA):

Boutarbouche, H. (2016). L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe. Unpublished thesis, Hogeschool PXL, PXL-Education.
Retrieved from http://doks.pxl.be/doks/do/record/Get?dispatch=view&recordId=SEtd8ab2a82155c572e50155c591024e0b19.




©2004-2008 - Hogeschool PXL - webmaster - Contact - Disclaimer