About DoKS      NL  |  EN Zoek: Geavanceerd Zoeken
  Deel van een woord (bv. tele*)    Exacte woordgroep (bv. "draadloze communicatie")
 
Home
folder Auteurs
folder Departementen
folder Help
folder Jaren
 
Meest populaire eindwerken: 2014 2015 2016 2017 2018 2019


1,572 eindwerken on-line.



Doks PHL
Doks XIOS



Open Archives Initiative
Home  >  Help

L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe

2016
Boutarbouche, Hayat
Professionele bachelor in het onderwijs: secundair onderwijs

Samenvatting :
Les cultures présentées dans les classes de FLE par le biais des professeurs et des manuels de FLE sont importantes, mais ce qui est plus important c’est l’interaction entre ces cultures et l’implication de l’élève dans son propre apprentissage. Ceci nous pousse à réfléchir sur le fait de réaliser un enseignement interculturel en classe de FLE.
En tant que marocaine d’origine arabe, j’ai choisi le monde arabe afin d’intégrer l’interculturel en classe de FLE.
Comment sensibiliser les élèves du premier et deuxième degrés du secondaire en Flandre à l’interculturel par le biais du monde arabe ?

Tekst:
Bestand Grootte Type Controle  
HayatBoutarbouche_Bachelorproef_VersionD?finitive_20160612.pdf 4 MB PDF MD5 Bestand openen

Dit eindwerk werd 4719 keer bekeken.
Translate to English (Google translate)
 

Toon volledig record

Toon ETD - Dublin Core

Wil je naar dit eindwerk verwijzen in je eigen eindwerk, paper of rapport, gebruik dan dit formaat (APA):

Boutarbouche, H. (2016). L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe. Onuitgegeven verhandeling, Hogeschool PXL, PXL-Education.
Gevonden op op http://doks.pxl.be/doks/do/record/Get?dispatch=view&recordId=SEtd8ab2a82155c572e50155c591024e0b19.




©2004-2008 - Hogeschool PXL - webmaster - Contact - Disclaimer