About DoKS      NL  |  EN Zoek: Geavanceerd Zoeken
  Deel van een woord (bv. tele*)    Exacte woordgroep (bv. "draadloze communicatie")
 
Home
folder Auteurs
folder Departementen
folder Help
folder Jaren
 
Meest populaire eindwerken: 2014 2015 2016 2017 2018 2019


1,572 eindwerken on-line.



Doks PHL
Doks XIOS



Open Archives Initiative
Home  >  Jaren  >  2018
ETD
Titel : L’interculturel en classe de FLE par le biais du monde arabe
Auteur :
Boutarbouche, Hayat
Samenvatting : Les cultures présentées dans les classes de FLE par le biais des professeurs et des manuels de FLE sont importantes, mais ce qui est plus important c’est l’interaction entre ces cultures et l’implication de l’élève dans son propre apprentissage. Ceci nous pousse à réfléchir sur le fait de réaliser un enseignement interculturel en classe de FLE.
En tant que marocaine d’origine arabe, j’ai choisi le monde arabe afin d’intégrer l’interculturel en classe de FLE.
Comment sensibiliser les élèves du premier et deuxième degrés du secondaire en Flandre à l’interculturel par le biais du monde arabe ?
Uitgever : Hogeschool PXL
Publicatiedatum : 2016
Tekst :
Bestand Grootte Type Controle  
HayatBoutarbouche_Bachelorproef_VersionD?finitive_20160612.pdf 4 MB PDF MD5 Bestand openen
Bijlagen :
Bestand Grootte Type Controle  
Type : Afstudeerproject
Taal :
Frans
Rechten : All rights reserved
Naam van de graad : Professionele bachelor in het onderwijs: secundair onderwijs
Niveau : Bachelor
Optie : Frans - Wiskunde
Instituut : Hogeschool PXL
Departement : PXL-Education
Prijzen :
Status : PUBLISHED
Persistent Identifier :
Aangemaakt : 07/07/2016 15:34
Laatst gewijzigd : 05/10/2016 15:49
Collecties :
Secundair onderwijs
2016
11304412
Aantal keer bekeken : 4724
Aantal keer gedownload : 594
 
 

Eenvoudige weergave




©2004-2008 - Hogeschool PXL - webmaster - Contact - Disclaimer